20 juin 2017 | Sterling

SterlingBackcheck se classe au 442e rang des entreprises à la croissance la plus rapide en Amérique du Nord

L’entreprise de vérification d’antécédents attribue la croissance de 134,5 % de son chiffre d’affaires au service à la clientèle et à l’innovation

NEW YORK, NY (le 14 novembre 2015) – SterlingBackcheck, l’une des plus grandes entreprises de vérification d’antécédents du monde, a annoncé aujourd’hui que l’entreprise s’était classée à la 442e place du classement Fast 500™„ de Deloitte, le palmarès des 500 entreprises à la croissance la plus rapide dans les domaines de la technologie, des médias, des télécommunications, des sciences de la vie et des technologies énergétiques en Amérique du Nord. SterlingBackcheck a enregistré une croissance de 134,5 % entre 2011 et 2014.

Clare Hart, présidente du conseil et chef de la direction de SterlingBackcheck, attribue la croissance substantielle des résultats de l’entreprise aux engagements envers les clients et l’innovation. Elle commente : « Nous sommes en mesure de défendre notre position en tant que chef de file mondial de la vérification d’antécédents en assurant une excellente qualité de service pour nos clients, partout dans le monde. C’est un véritable honneur pour nous de faire partie de ce groupe innovateur d’entreprises à forte croissance, et nous sommes déterminés à améliorer la technologie de vérification d’antécédents et à continuer à être un chef de file et un innovateur de l’industrie ».

« Au sein d’un climat d’affaires concurrentiel, il existe de nombreuses entreprises nouvelles ou établies dévoilant un potentiel de croissance et de progrès illimité et continuent d’avancer vers un développement de la technologie dans tous les secteurs », a déclaré Sandra Shirai, directrice principale chez Deloitte Consulting LLP et responsable de la technologie, des médias et des télécommunications aux États-Unis. « C’est motivant d’être témoin des manières innovantes dont les entreprises incorporent les nouvelles technologies pour générer des gains commerciaux, qu’il s’agisse de l’informatique cognitive ou de l’Internet des objets. Nous tenons à féliciter toutes les entreprises qui figurent dans le classement Fast 500 de cette année et nous nous réjouissons de leurs perspectives de croissance pour 2016 ».

« Grâce au développement et à la mise en œuvre de technologies nouvelles et émergentes par ces entreprises, nous assistons à une croissance de la demande du marché dans presque toutes les secteurs d’activité », a ajouté Jim Atwell, associé directeur général national, responsable des entreprises émergentes, chez Deloitte & Touche LLP. « Nous sommes enchantés à la perspective de servir ces entreprises qui font tout leur possible pour monter au niveau supérieur, que ce soit en vue d’introduire de nouvelles solutions ou de pénétrer des marchés nouveaux, et, du même coup, influencer considérablement et durablement le marché des technologies dans son ensemble ».

Globalement, les entreprises figurant dans le classement Technology Fast 500™ 2015 de Deloitte ont fait preuve d’une croissance variant entre 109 % et 21 984 % dans la période de 2011 à 2014, avec une croissance moyenne de 850 %.

À propos du classement Technology Fast 500™ 2015 de Deloitte

Le programme Technology Fast 500™ de Deloitte est un classement des entreprises, ouvertes ou fermées, à la croissance la plus rapide dans les domaines de la technologie, des médias, des télécommunications, des sciences de la vie et des technologies énergétiques en Amérique du Nord. Les sociétés lauréates du palmarès Technology Fast 500™ sont sélectionnées sur la base de la croissance de leurs revenus durant les exercices financiers allant de 2011 à 2014.

Pour être admissible au palmarès Technology Fast 500™, une entreprise doit détenir une technologie ou une propriété intellectuelle exclusive, vendue aux consommateurs sous forme de produit et représentant la majorité des résultats d’exploitation de l’entreprise. Les résultats d’exploitation de l’entreprise pour l’année de base doivent être d’au moins 50 000 $ CA ou US et ceux de l’année en cours, d’au moins 5 millions de $ CA ou US. En outre, l’entreprise doit exister depuis au moins quatre ans et avoir son siège social en Amérique du Nord.

À propos de SterlingBackcheck

SterlingBackcheck est l’une des plus grandes sociétés de vérification d’antécédents du monde. Créée en 1975, la société SterlingBackcheck est sélectionnée par plus de 25 % des entreprises du Fortune 100, 20 % des entreprises du FTSE 100 et au total par plus de 20 000 organisations pour les aider à embaucher et à garder les meilleurs employés. En tant que chef de file des vérifications d’antécédents à l’échelle mondiale, SterlingBackcheck emploie près de 3 000 personnes dans cinq pays et son équipe dispose d’une grande expérience en matière de respect, clientèle et de candidatures. Disposant de la plate-forme technologique de vérification d’antécédents la plus moderne du monde, SterlingBackcheck réinvestit continuellement dans ses activités afin de conserver sa position de chef de file mondial. Pour de plus amples renseignements sur SterlingBackcheck, veuillez visiter : www.sterlingbackcheck.ca

SterlingBackcheck est une marque de commerce de Sterling Infosystems, Inc.

Le présent document vous est présenté à titre indicatif seulement et ne peut aucunement être interprété comme un avis juridique. Nous déclinons toute responsabilité pour les dommages découlant de son utilisation. Nous vous recommandons de consulter votre conseiller juridique pour obtenir des conseils adaptés à vos besoins. Nous ne nous engageons pas à modifier les documents qui ont déjà été publiés.

Réinventer l’embauche : nos révélations

X