20 juin 2017 | Sterling

Mensonges sur un curriculum vitæ: Contexte Des enquêtes ont révélé que

Mensonges sur un curriculum vitæ: Contexte Des enquêtes ont révélé que

58 % des employeurs ont découvert des mensonges sur le curriculum vitæ de candidats. Un curriculum vitæ peut paraître véridique en surface, mais renfermer un certain nombre de mensonges cachés dans les détails. Ces mensonges peuvent aller d’un embellissement mineur concernant une expérience de travail passée à un diplôme décerné par une fabrique à diplômes. Les verifications d’antécédents exposent la vérité au sujet des candidats et candidates, favorable ou non, et aident les employeurs à prendre de bonnes décisions de recrutement.

Lies On A Resume - Background Checks Reveiled | SterlingBackcheck

First Advantage n’est pas un cabinet d’avocats. Ce contenu vous est présenté à titre indicatif seulement et ne constitue aucunement un avis juridique. Les informations de nature juridique ou autre qui sont ici présentées ne sont pas nécessairement de toute dernière actualité.

Il est recommandé aux lecteurs de contacter leur avocat pour obtenir des conseils à l’égard de toute question de droit. Les lecteurs et les utilisateurs devraient consulter un conseiller juridique ou un avocat ayant compétence avant de se fonder sur les informations ici contenues pour agir ou s’abstenir d’agir. Seul votre avocat ou votre conseiller juridique peut vous garantir que ces informations et l’interprétation que vous en faites sont applicables et appropriées. L’utilisation et l’accès au présent contenu ne créent aucune relation avocat-client entre le lecteur ou l’utilisateur de la présentation et First Advantage.