20 juin 2017 | Sterling

SterlingBackcheck nomme Billy Goldstein chef des F&A

NEW YORK, 5 octobre 2015SterlingBackcheck, la plus grande compagnie au monde dédiée exclusivement à la vérification des antécédents, a annoncé aujourd’hui que Billy Goldstein a rejoint la compagnie en tant que vice-président directeur des fusions et des acquisitions. M. Goldstein rejoint SterlingBackcheck alors qu’elle accélère sa stratégie pluriannuel d’expansion de l’entreprise au niveau national et international.

« Au cours des dernières années, les acquisitions ont été un important moteur de croissance de notre entreprise, commente Clare Hart, directrice générale de SterlingBackcheck. Par conséquent, nous avons considérablement élargi notre empreinte mondiale, obtenu certains de nos meilleurs talents et développé des technologies essentielles. »

Elle a ajouté : « En regardant vers l’avenir, il est clair que notre croissance continue repose sur une stratégie innovante de développement de l’entreprise. L’étendue de l’expérience de Billy relative à la croissance rapide et stratégique des entreprises nous aidera a atteindre de nouveaux jalons corporatifs. »

M. Goldstein apporte plus de 20 années d’expérience de travail avec des entreprises de technologie, de média et de télécommunications en tant que spécialiste des services bancaires d’investissement dans plusieurs grandes banques d’investissement mondiales, y compris Goldman Sachs, Macquarie Capital et J.P. Morgan. Dans ces postes, il a mené des opérations de F&A d’une valeur de 100 milliards de dollars et a recueilli plus de 36 milliards de dollars en créances et actifs. Plus récemment, M. Goldstein a dirigé Persevent Group LLC, un cabinet de conseils et d’investissements, en tant que directeur général.

M. Goldstein possède un MBA de la Harvard Business School et un BSE en ingénierie électrique de la University of Pennsylvania, où il a obtenu son diplôme avec très grande distinction.

Le présent document vous est présenté à titre indicatif seulement et ne peut aucunement être interprété comme un avis juridique. Nous déclinons toute responsabilité pour les dommages découlant de son utilisation. Nous vous recommandons de consulter votre conseiller juridique pour obtenir des conseils adaptés à vos besoins. Nous ne nous engageons pas à modifier les documents qui ont déjà été publiés.

Réinventer l’embauche : nos révélations

X