Recherche des cours du Québec — criminelle

Poussez l’enquête grâce à une recherche des archives judiciaires québécoises.

La recherche des cours du Québec de Sterling Backcheck permet aux clients de voir si un candidat est répertorié dans les dossiers des tribunaux du Québec pour cause d’infraction au Code criminel ou à la Loi règlementant certaines drogues ou autres substances. Le messager de cour de Sterling Backcheck effectue des recherches dans les archives de la Cour du Québec et de la Cour supérieure du Québec. Parmi les renseignements révélés figurent les condamnations, les absolutions, les accusations pendantes, les engagements de ne pas troubler l’ordre public et les arrêts de procédures. La recherche peut découvrir des infractions punissables par procédure sommaire et par mise en accusation, ainsi que des condamnations qui ne sont pas encore répertoriées dans le Dépôt national des casiers judiciaires de la GRC. Comme les archives judiciaires sont publiques, la recherche produira un résultat détaillé qui mentionne l’infraction, la date du jugement et la décision rendue.

À propos de la recherche des cours du Québec — criminelle

Menée par un messager de cour chevronné qui se renseigne directement auprès des tribunaux, la « recherche des cours du Québec – criminelle » de Sterling Backcheck est la recherche la plus approfondie qui existe sur le marché. Grâce à elle, les clients peuvent découvrir les infractions à la loi pénale ou fédérale en raison desquelles un candidat est comparu devant les tribunaux du Québec.

Différences principales entre la recherche des cours du Québec – criminelle et la recherche SOQUIJ

Recherche des cours du Québec — criminelle SOQUIJ
Plumitifs
Dossiers provenant des archives judiciaires informatiques des tribunaux du Québec
Variantes de nom
Comprend toutes les variantes de nom déclarées par le candidat
Suppléments inclus
Le prix de la recherche comprend les frais supplémentaires exigés pour consulter les résultats et les dossiers potentiellement pertinents
À la source même
Les dossiers proviennent directement des tribunaux du Québec

EPIC, CPIC & VSS + SOQUIJ – mythes et réalité

E-PIC, CIPC, VAPV, SOQUIJ: les sigles foisonnent. C’est à y perdre son latin! Mais que devez-vous en retenir quand vous effectuez des vérifications de casier judiciaire? Assistez à notre présentation pour apprendre à distinguer les mythes de la réalité.

L’emploi abusif de la vérification des antécédents judiciaires en vue d’un travail auprès de personnes vulnérables: une étude de cas

Renouveler la vérification des antécédents de son personnel: quelques facteurs à prendre en considération

L’un des chefs de file canadiens du secteur de la vérification des antécédents et de l’identification, Sterling Backcheck, se joint au Conseil canadien de l’identification et de l’authentification numériques (CCIAN)

En vedette

Démarrer la recherche des antécédents judiciaires au Québec

Vos candidats ont-ils comparu devant les tribunaux du Québec pour cause d’infraction à la loi pénale ou fédérale ? Nous pouvons vous aider à répondre à cette question. Veuillez choisir l’option qui vous décrit le mieux.

Êtes-vous un candidat ? Cliquez ici.