Recherche des cours du Québec — criminelle

Poussez l’enquête grâce à une recherche des archives judiciaires québécoises.

La recherche des cours du Québec de Sterling Backcheck permet aux clients de voir si un candidat est répertorié dans les dossiers des tribunaux du Québec pour cause d’infraction au Code criminel ou à la Loi règlementant certaines drogues ou autres substances. Le messager de cour de Sterling Backcheck effectue des recherches dans les archives de la Cour du Québec et de la Cour supérieure du Québec. Parmi les renseignements révélés figurent les condamnations, les absolutions, les accusations pendantes, les engagements de ne pas troubler l’ordre public et les arrêts de procédures. La recherche peut découvrir des infractions punissables par procédure sommaire et par mise en accusation, ainsi que des condamnations qui ne sont pas encore répertoriées dans le Dépôt national des casiers judiciaires de la GRC. Comme les archives judiciaires sont publiques, la recherche produira un résultat détaillé qui mentionne l’infraction, la date du jugement et la décision rendue.

À propos de la recherche des cours du Québec — criminelle

Menée par un messager de cour chevronné qui se renseigne directement auprès des tribunaux, la « recherche des cours du Québec – criminelle » de Sterling Backcheck est la recherche la plus approfondie qui existe sur le marché. Grâce à elle, les clients peuvent découvrir les infractions à la loi pénale ou fédérale en raison desquelles un candidat est comparu devant les tribunaux du Québec.

Différences principales entre la recherche des cours du Québec – criminelle et la recherche SOQUIJ

Recherche des cours du Québec — criminelle SOQUIJ
Plumitifs
Dossiers provenant des archives judiciaires informatiques des tribunaux du Québec
Variantes de nom
Comprend toutes les variantes de nom déclarées par le candidat
Suppléments inclus
Le prix de la recherche comprend les frais supplémentaires exigés pour consulter les résultats et les dossiers potentiellement pertinents
À la source même
Les dossiers proviennent directement des tribunaux du Québec

EPIC, CPIC & VSS + SOQUIJ – mythes et réalité

E-PIC, CIPC, VAPV, SOQUIJ: les sigles foisonnent. C’est à y perdre son latin! Mais que devez-vous en retenir quand vous effectuez des vérifications de casier judiciaire? Assistez à notre présentation pour apprendre à distinguer les mythes de la réalité.

Légalisation du cannabis au Canada

Rédiger une politique de vérification d’antécédents au Canada

Sterling renomme sa division canadienne et désigne son nouveau directeur général

En vedette

Commencer

Vous souhaitez nous parler de vérification d’antécédents, explorer nos solutions de recrutement ou tout simplement vous entretenir avec quelqu’un qui est à l’écoute ? Quelle que soit la raison de votre demande, nous sommes là pour vous aider.

QUESTIONS GÉNÉRALES

Canada

866 881 2011

États-Unis

800 899 2272

SERVICE À LA CLIENTÈLE

Sterling Backcheck

866 455 7293

ScreeningDirect

888 889 5248
+1 646 829 3382

SIÈGE SOCIAL

Suite 200 – 19433 96th Ave.
Surrey, BC, V4N 4C4
Canada