Services de police

Dans un domaine où la confiance et la sécurité revêtent une importance primordiale, associez-vous au chef de file du secteur.

Aucune organisation n’a davantage besoin d’un personnel fiable, expérimenté et digne de confiance que la police. Elle ne laisse aucune place aux compromis ou aux raccourcis quand il s’agit de vérifier les compétences, les études ou le casier judiciaire de ses salariés.

Sterling Backcheck a l’expérience et la précision requises pour aider les services de police à trouver des policiers, employés civils, bénévoles et membres auxiliaires d’une compétence supérieure.

Comptez sur Sterling Backcheck pour:

  • Ajouter, à son dispositif de protection des données de calibre bancaire, un personnel habilité par la DSIC afin de garantir la confidentialité et la sécurité de tous les renseignements.
  • Réduire le délai de traitement des dossiers et les coûts de recrutement.
  • Employer des procédures et des politiques vérifiables, standardisées et conformes aux lois sur la protection de la vie privée et les droits de la personne.
  • Fournir des renseignements objectifs.

EPIC, CPIC & VSS + SOQUIJ – mythes et réalité

E-PIC, CIPC, VAPV, SOQUIJ: les sigles foisonnent. C’est à y perdre son latin! Mais que devez-vous en retenir quand vous effectuez des vérifications de casier judiciaire? Assistez à notre présentation pour apprendre à distinguer les mythes de la réalité.

Que recherchent les candidats lors du processus d’embauche ?

Rapport des tendances en matière de vérification des antécédents: Hiring Reimagined

Sterling Launches Enhanced Capabilities in Asia Pacific Region

En vedette

Commencer dès aujourd’hui

Formez un partenariat avec l’un des chefs de file de l’industrie pour placer la confiance et la sécurité au centre de vos activités de recrutement. Veuillez choisir l’option qui vous décrit le mieux.

Êtes-vous un candidat ? Cliquez ici.

Réinventer l’embauche : nos révélations

X