Certificat de police signé

Permettez à vos candidats d’authentifier leur rapport.

Le certificat de police signé comporte un numéro de série unique grâce auquel on peut authentifier votre résultat en ligne en toute sécurité. Vous y trouverez aussi la signature et l’emblème du service de police qui a effectué la vérification. Cliquez sur le lien suivant pour voir un échantillon:

EPIC, CPIC & VSS + SOQUIJ – mythes et réalité

E-PIC, CIPC, VAPV, SOQUIJ: les sigles foisonnent. C’est à y perdre son latin! Mais que devez-vous en retenir quand vous effectuez des vérifications de casier judiciaire? Assistez à notre présentation pour apprendre à distinguer les mythes de la réalité.

L’emploi abusif de la vérification des antécédents judiciaires en vue d’un travail auprès de personnes vulnérables: une étude de cas

Renouveler la vérification des antécédents de son personnel: quelques facteurs à prendre en considération

L’un des chefs de file canadiens du secteur de la vérification des antécédents et de l’identification, Sterling Backcheck, se joint au Conseil canadien de l’identification et de l’authentification numériques (CCIAN)

En vedette

Obtenir des certificats de police signés

Obtenez des vérifications de casier judiciaire en ligne de manière sécurisée. Découvrez nos certificats de police signés. Veuillez choisir l’option qui vous décrit le mieux.

Êtes-vous un candidat ? Cliquez ici.