Vérification des travailleurs contractuels

Assurez la sécurité de vos clients.

De plus en plus souvent, des exigences réglementaires ou contractuelles obligent les organisations à vérifier régulièrement les antécédents de tous leurs salariés, qu’ils soient permanents ou contractuels. Ces exigences peuvent être formulées dans un contrat, mais on n’aura pas toujours moyen de s’assurer qu’elles sont satisfaites.

Grâce aux badges d’identité vérifiables, prouvez immédiatement la conformité et les qualifications de vos travailleurs contractuels et de vos fournisseurs de produits ou de services au moyen d’un numéro de série et d’un profil en ligne.

À la réception, à la barrière de sécurité ou même à la porte d’entrée, on pourra instantanément vérifier les qualifications de vos travailleurs contractuels sur l’Internet en naviguant sur http://www.backcheck.net/fr/verifier/index.htm pour voir leur photo, leur nom, le nom de l’entreprise qu’ils représentent et le résultat de leur vérification d’antécédents.

Badges d’identité

Nos technologies permettent l’impression à fonds perdu de badges en PVC par sublimation et transfert thermique. Ce procédé d’impression produit des badges d’identité extrêmement durables où figure une image nette, claire, difficile à contrefaire et facilement authentifiée. Pour plus de sécurité, Sterling Backcheck peut aussi produire des badges avec laminé holographique.

Indemnisation des accidents de travail et couverture d’assurance

Sterling Backcheck peut vérifier la conformité de la couverture d’assurance et d’indemnisation des accidents de travail à laquelle souscrivent vos travailleurs contractuels.

EPIC, CPIC & VSS + SOQUIJ – mythes et réalité

E-PIC, CIPC, VAPV, SOQUIJ: les sigles foisonnent. C’est à y perdre son latin! Mais que devez-vous en retenir quand vous effectuez des vérifications de casier judiciaire? Assistez à notre présentation pour apprendre à distinguer les mythes de la réalité.

Légalisation du cannabis au Canada

Rédiger une politique de vérification d’antécédents au Canada

Sterling renomme sa division canadienne et désigne son nouveau directeur général

En vedette

Commencer

Vous souhaitez nous parler de vérification d’antécédents, explorer nos solutions de recrutement ou tout simplement vous entretenir avec quelqu’un qui est à l’écoute ? Quelle que soit la raison de votre demande, nous sommes là pour vous aider.

QUESTIONS GÉNÉRALES

Canada

866 881 2011

États-Unis

800 899 2272

SERVICE À LA CLIENTÈLE

Sterling Backcheck

866 455 7293

ScreeningDirect

888 889 5248
+1 646 829 3382

SIÈGE SOCIAL

Suite 200 – 19433 96th Ave.
Surrey, BC, V4N 4C4
Canada