Contre-vérification de l’identité

Vérifiez l’identité de vos candidats.

Les candidats ayant un passé criminel cherchent souvent à manipuler le système en donnant à leur employeur potentiel un faux nom ou un faux numéro d’assurance sociale (NAS) pour l’empêcher de trouver leur dossier. L’inspection de pièces d’identité avec photo est une mesure d’authentification incontournable. Toutefois, les documents falsifiés sont parfois difficiles à détecter, ce qui peut compromettre l’employeur.

La contre-vérification d’identité de Sterling Backcheck a pour objet de vérifier l’identité d’une personne à des fins d’emploi sans obtenir ses renseignements financiers. Elle consiste en une comparaison des renseignements fournis par le candidat avec les informations révélées par le module de vérification d’identité de l’enquête de crédit.

Le résultat révèle les conflits entre les informations données par le candidat et les données recueillies par l’agence d’évaluation du crédit. En comparant les détails de la contre-vérification d’identité aux formulaires de consentement du candidat, Sterling Backcheck révèle les noms d’emprunt inconnus ou « oubliés », les informations incorrectes et les fautes d’orthographe, ce qui augmente le nombre de casiers judiciaires découverts dans les bases de données du CIPC par plus de 30 %. L’identification est requise. Renseignez-vous sur nos options de vérification d’identité.

EPIC, CPIC & VSS + SOQUIJ – mythes et réalité

E-PIC, CIPC, VAPV, SOQUIJ: les sigles foisonnent. C’est à y perdre son latin! Mais que devez-vous en retenir quand vous effectuez des vérifications de casier judiciaire? Assistez à notre présentation pour apprendre à distinguer les mythes de la réalité.

Dix conseils pour introduire la flexibilité en milieu de travail

Rédiger une politique de vérification d’antécédents au Canada

Rosterfy et SterlingBackcheck s’allient pour faciliter la gestion de la main-d’œuvre au Canada

En vedette

Commencer

Vous souhaitez nous parler de vérification d’antécédents, explorer nos solutions de recrutement ou tout simplement vous entretenir avec quelqu’un qui est à l’écoute ? Quelle que soit la raison de votre demande, nous sommes là pour vous aider.

QUESTIONS GÉNÉRALES

Canada

866 881 2011

États-Unis

800 899 2272

SERVICE À LA CLIENTÈLE

Sterling Backcheck

866 455 7293

ScreeningDirect

888 889 5248
+1 646 829 3382

SIÈGE SOCIAL

Suite 200 – 19433 96th Ave.
Surrey, BC, V4N 4C4
Canada