Le saviez-vous ? Selon des études récentes, de 46 % à 53 % des curriculum vitae contiennent des erreurs ou des mensonges. Découvrez la véritable identité de vos candidats grâce aux services de vérification les plus précis du secteur. S’appuyant sur une puissante plateforme de traitement des commandes, Sterling Backcheck allège votre fardeau de travail en assumant la responsabilité pour l’attestation des études, des antécédents professionnels et des autres qualifications de vos candidats, vous livrant une réponse rapide et exacte qui vous permettra de recruter en toute confiance.
Types de vérification :
Confirmation d’emploi
Démasquez les personnes qui exagèrent leurs qualifications et leur expérience grâce à nos attestations d’emploi simplifiées.
Confirmation de scolarité et vérification d’accréditations
Tirez profit de nos relations de longue date avec les grands établissements d’enseignement canadiens et étrangers. Notre connaissance étendue des usines à diplômes et nos procédures de traitement des documents vous donneront une idée précise des études de vos candidats.
Vérification d’accréditations
Dans les secteurs de la finance et de la médecine, l’attestation des permis d’exercice des candidats joue un rôle extrêmement important. Nos experts vérifient des milliers de permis et de titres professionnels pour confirmer que vos candidats sont effectivement membres en règle de leur profession.
Vérification en sécurité publique
Ajoutez une recherche des sanctions à votre programme de vérification préemploi pour vérifier l’intégrité de vos candidats de manière rapide et efficace, en conformité avec la réglementation de l’emploi. Sterling Backcheck aide les organisations gouvernementales et les fournisseurs de services financiers, de soins de santé et de télécommunications à administrer leurs programmes de gestion du risque et de conformité en leur offrant une vérification des sanctions gouvernementales qui vise certains points sensibles.
En Amérique du Nord, dans certaines industries réglementées, la vérification d’antécédents préemploi de base doit s’accompagner d’une vérification des activités liées au terrorisme. Cette règle de sécurité a pour objet de prévenir le terrorisme en interdisant l’emploi aux personnes qui y ont été associées.
En combinant les listes des gouvernements du Canada, des États-Unis et d’autres pays, Sterling Backcheck repère les personnes et les groupes liés au terrorisme.
États-Unis |
|
Département d’État
Bureau of Industry and Security
Office of Foreign Assets Control (OFAC)
General Services Administration
Département du Trésor |
Liste de surveillance des terroristes, personnes radiées, organisations terroristes désignées, sanctions de non-prolifération (diverses sources)
Personnes radiées, liste des entités, avertissements
Ressortissants spécialement désignés
Liste des personnes exclues
Risques en matière de blanchiment des capitaux (FINCEN) |
Canada |
|
Ministère des Affaires étrangères et du Commerce international |
Liste consolidée du BSIF |
À l’international |
|
Union européenne
Japon
Royaume-Uni
Australie
Allemagne
Nations Unies |
Liste des sanctions de l’Union européenne
Lutte du Japon contre la prolifération
Liste consolidée de la Banque d’Angleterre,
Lutte du Royaume-Uni contre la prolifération
Liste consolidée de l’Australie
Lutte de l’Allemagne contre la prolifération
Sanctions du Conseil de sécurité des Nations Unies |