Cartes d’identité vérifiables

La sécurité n’a jamais été aussi pratique.

Vos clients n’ont pas toujours le moyen de s’assurer qu’une personne qui prétend représenter votre organisation dit la vérité. Qu’arrivera-t-il si un intrus s’infiltre chez l’un de vos clients, sous prétexte qu’il travaille pour vous ? Protégez vos clients : demandez à vos salariés de leur présenter un badge d’identité vérifiable.

Voici comment fonctionne le badge:

  • Après avoir terminé sa vérification d’antécédents, votre salarié obtient un badge d’identité.
  • Nos badges comportent le nom et la photo du titulaire, ainsi qu’un numéro de série unique généré par Sterling Backcheck.
  • Vos clients peuvent instantanément authentifier le badge au moyen de n’importe quelle connexion Internet.

Inspirez confiance à vos clients:

  • Montrez à vos clients que vous prenez leur sécurité au sérieux. Mentionnez sur votre site Web les vérifications d’antécédents que vous effectuez.
  • Demandez-nous de vous créer un profil en ligne pour démontrer à vos clients que vous connaissez bien les personnes que vous engagez.
  • Pour mettre le système à l’essai, entrez les détails du badge de démonstration ci-dessous pour l’authentifier. (Note : vous devez autoriser les fenêtres contextuelles.)

Vérifier un badge

*Le badge est contenu dans un fichier que vous commencerez à télécharger dès que vous ferez une demande de vérification. Sélectionnez « ouvrir » ou « enregistrer » pour le voir.

EPIC, CPIC & VSS + SOQUIJ – mythes et réalité

E-PIC, CIPC, VAPV, SOQUIJ: les sigles foisonnent. C’est à y perdre son latin! Mais que devez-vous en retenir quand vous effectuez des vérifications de casier judiciaire? Assistez à notre présentation pour apprendre à distinguer les mythes de la réalité.

Comment éviter la violation des droits de la personne lors de la vérification des antécédents

Rapport des tendances en matière de vérification des antécédents: Hiring Reimagined

La révolution du recrutement : les technologies RH et l’intelligence artificielle transforment les pratiques dans le monde de l’embauche

Obtenir des badges d’identité vérifiable

Gagnez la confiance de vos clients : demandez à vos travailleurs de leur présenter un badge d’identité vérifiable. Orientez votre entreprise vers l’avenir en toute sécurité. Veuillez choisir l’option qui vous décrit le mieux.

Êtes-vous un candidat ? Cliquez ici.