Sociétés de télécommunications

Unissez-vous au chef de file du secteur pour gérer votre main-d’œuvre internationale.

Les sociétés de télécommunications sont aux prises avec une pénurie de main-d’œuvre qualifiée et une forte demande pour travailleurs débutants. Beaucoup de leurs salariés ont accès aux renseignements personnels confidentiels des clients, tandis que d’autres ont accès à la propriété physique ou intellectuelle. Le résultat : une main-d’œuvre complexe aux exigences très particulières en matière de vérification des antécédents.

Sterling Backcheck fournit ses services à la plupart des entreprises de télécommunications canadiennes, leur offrant notamment:

  • Des forfaits personnalisés pour travailleurs débutants, techniciens, professionnels et cadres intermédiaires ou supérieurs.
  • Des systèmes de commande et de production de rapports conçus pour grandes entreprises multisites, accordant un accès facile, mais sécuritaire aux utilisateurs à l’échelle locale et nationale.
  • Des vérifications à l’international pour satisfaire à la demande croissante de travailleurs étrangers.
  • Des dispositifs de protection des données de premier ordre et des logiciels sûrs, fiables et faciles à utiliser.

EPIC, CPIC & VSS + SOQUIJ – mythes et réalité

E-PIC, CIPC, VAPV, SOQUIJ: les sigles foisonnent. C’est à y perdre son latin! Mais que devez-vous en retenir quand vous effectuez des vérifications de casier judiciaire? Assistez à notre présentation pour apprendre à distinguer les mythes de la réalité.

L’emploi abusif de la vérification des antécédents judiciaires en vue d’un travail auprès de personnes vulnérables: une étude de cas

Renouveler la vérification des antécédents de son personnel: quelques facteurs à prendre en considération

L’un des chefs de file canadiens du secteur de la vérification des antécédents et de l’identification, Sterling Backcheck, se joint au Conseil canadien de l’identification et de l’authentification numériques (CCIAN)

En vedette

Commencer dès aujourd’hui

Œuvrez-vous dans le secteur des télécommunications ? Formez un partenariat avec l’une des chefs de file de l’industrie de la vérification des antécédents pour augmenter vos effectifs avec l’esprit tranquille. Veuillez choisir l’option qui vous décrit le mieux.

Êtes-vous un candidat ? Cliquez ici.