Des services personnalisés

Sterling Backcheck vous propose des services conçus pour répondre aux besoins de votre entreprise et de secteur :
PETITE ENTREPRISE GRANDE ENTREPRISE

L’expérience compte

Sterling Backcheck façonne l’industrie de la vérification des antécédents et de l’identification depuis 1997. Depuis des décennies, Sterling Backcheck cultive une connaissance approfondie du secteur, établit des liens puissants, construit des réseaux d’intégration internationaux et fournit à ses clients des technologies et des services innovateurs et capables de produire des résultats fiables et significatifs.
  • Plus de 89
    recherches par année
  • Plus de 47 000
    clients dans le monde
  • 70 %
    des enquêtes criminelles effectuées en quatre heures
  • Plus de 75
    intégrations

Une approche axée sur les gens

Nous aidons nos clients à trouver les personnes dont ils ont besoin, un objectif qui ne peut être atteint uniquement par l’emploi de technologies. Notre personnel offre des services alimentés par des plateformes infonuagiques sophistiquées et nous démarque de notre concurrence par sa connaissance approfondie du marché et son service à la clientèle inégalé.
Explorer les secteurs

Des services flexibles et efficaces

Sterling Backcheck offre des solutions flexibles et personnalisables de vérification et d’identification destinées à un marché du travail international. En conjuguant l’automatisation et l’intervention humaine, nous marquons des résultats tangibles sur le plan de la productivité et de la rentabilité.
A Black female wearing a blue apron showing her white male co-worker something on her tablet. They are in a cafe setting.

Des vérifications d’antécédents pour petites et moyennes entreprises

Exploitez-vous une petite ou moyenne entreprise ? Avez-vous besoin d’effectuer moins de cent vérifications d’antécédents par année ? Consacrez toute votre énergie à l’avenir de votre entreprise et laissez Sterling Backcheck s’occuper du reste. Avantages de Sterling Backcheck :
  • Guides étape par étape
  • Ouverture de compte rapide, facile et gratuite
  • Résultats rapides et fiables
  • Solutions de vérification personnalisées
  • Constante communication
Commencer

Des technologies sophistiquées

Sterling Backcheck poursuit l’innovation par son investissement stratégique dans les technologies en émergence et la conception de nouveaux produits ciblant une main-d’œuvre internationale en pleine évolution.
Des outils d’automatisation et des technologies à base d’intelligence artificielle accélèrent l’embauche et garantissent une précision supérieure. Sterling Backcheck applique également ses technologies à des outils et des processus de mise en conformité pour minimiser les risques et réduire les complexités d’une réglementation internationale changeante.

Obtenir des résultats qui comptent

Sterling Backcheck accorde la parole à ses clients en ce qui concerne ses services et les résultats qu’ils produisent.
Explorez les témoignages de clients
Efficacité, précision, professionnalisme : Sterling Backcheck m’a fortement impressionnée. Afin d’aider l’un de mes candidats à obtenir un poste, je devais vérifier ses antécédents et son crédit dans un délai très serré. J’ai fait le tour du marché. Tous les autres fournisseurs ont tardé à me répondre. Le représentant de Sterling Backcheck, quant à lui, a promptement répondu à ma requête, m’a expliqué les étapes à suivre (qui n’étaient pas compliquées) et m’a ouvert un compte le jour même. En deux jours, j’ai obtenu tout ce dont j’avais besoin. Sterling Backcheck est à l’écoute de ses clients, que leur entreprise soit petite ou grande. Je suis très satisfaite du service que j’ai reçu. »
Joyce Lang
Recruteuse,
Haijo Inc.
Sterling Backcheck a pris le temps de comprendre nos besoins et nous a aidés à concevoir un programme fait sur mesure pour relever nos défis uniques. »
Todd Jackson
Directeur aux assurances et à la gestion du risque,
Hockey Canada
Rapide et fiable, Sterling Backcheck nous sert de guichet unique pour tout ce qui se rapporte à la vérification des antécédents. Ses rapports sont clairs et faciles à comprendre. Le service présente un bon rapport coût-efficacité et permet aux candidats d’effectuer les démarches requises par courriel de manière relativement simple. »
Emma Bills
Spécialiste de la franchise et du développement immobilier,
Boston Pizza International

Adoptez Sterling Backcheck dès maintenant

Avez-vous besoin d’effectuer plus de cent vérifications d’antécédents par année ? Avez-vous des questions ? Souhaitez-vous nous parler de nos solutions ? Nous sommes là pour vous aider. Veuillez choisir l’option qui vous décrit le mieux.

Êtes-vous un candidat ? Cliquez ici.

Services Tailored to Your Industry

Forget one-size-fits all. Sterling Backcheck’s services are designed to meet the specific needs of your business and industry. See solutions:
Small Business Enterprise

Experience Matters

Sterling Backcheck has helped shape the background screening and identity services industry since 1997. We’ve spent decades developing deep industry expertise, building powerful relationships and integrated global networks, and providing game-changing technology and client services that enable us to produce trusted, meaningful results.
  • 89M+
    searches
    annually
  • 47K+
    clients
    globally
  • 70%
    of criminal
    searches close
    in 4 hours
  • 75+
    platform
    integrations

People-Driven Approach

We help people find the right people, and helping our clients achieve their goals can’t be done with technology alone. Our people provide our services, which are powered by robust cloud platforms and differentiated by deep market knowledge and unrivaled client service.
Explore Industries

Adaptive Services Designed for Impact

Sterling Backcheck’s adaptive screening and identity solutions support a modern global workforce and can be tailored to fit your specific needs. We combine automation and the human touch to deliver measurable productivity and profitability.
A Black female wearing a blue apron showing her white male co-worker something on her tablet. They are in a cafe setting.

Background Checks for Small and Mid-Sized Businesses

Are you a small or mid-sized business running less than 100 background checks per year? Choose Sterling Backcheck. We’ll take care of everything so you can focus on what really matters, the future of your company. Benefits include:
  • Step-by-step guidance
  • Quick, easy, and free account setup
  • Fast, reliable results
  • Personalized screening solutions
  • Ongoing communication
Get Started

Advanced Technology

Sterling Backcheck innovates through strategic investment in emerging technology and product development for the evolving global workforce.
Our automation and AI-enabled technology ensures faster time-to-hire and the highest standards of accuracy. Our technology extends to compliance-enabled tools and processes that help minimize risk and simplify always-evolving global regulations.

Driving Results
That Matter

When it comes to what Sterling Backcheck offers and the results we drive, we let our clients do the talking.
Explore Customer Stories
Efficient, precise and professional, I am very amazed by Sterling Backcheck. I was given a very tight deadline to complete a background and credit check for securing a job offer for my candidate. I searched around; all the vendors were taking their time to reply. Until I found Sterling Backcheck. Their rep got back to my request shortly, explained all the steps which are simple to follow, and set up account in the same day. It only took two days to get what I needed. They care about your business regardless of whether you’re small or big. I am highly satisfied with the service provided.”
Joyce Lang
Recruiter,
Haijo Inc.
Sterling Backcheck really took the time to understand our needs and help us design a program to fit our unique challenges.”
Todd Jackson
Director, Insurance and Risk Management,
Hockey Canada
Sterling Backcheck is fast, reliable and our “one-stop-shop” for background checks. The information provided by Sterling Backcheck in their reporting to us is clear and easy to understand. The service is cost effective for our needs and relatively easy for our candidates to complete via email.”
Emma Bills
Franchise and Real Estate Development Specialist,
Boston Pizza International

Get Started with Sterling Backcheck

Need 100+ background checks per year, have questions, or want to chat about background screening solutions? We’ve got you covered. Click the option that best describes you.

Job candidate? Click here