20 juillet 2016 | Sterling

Un jour nouveau

Aujourd’hui, nous avons dévoilé que l’entreprise portera désormais le nom Sterling Talent Solutions. Le changement survient dans la foulée de la fusion avec TalentWise en janvier 2016.

Nous avons joint deux entreprises performantes autour d’une vision commune : permettre aux employeurs d’embaucher intelligemment, l’esprit tranquille, en repoussant les limites de l’innovation et de la technologie. En réunissant nos esprits, nos technologies et notre passion, nous sommes en train de transformer l’industrie de fond en comble.

La nouvelle bannière évoque la gamme complète de solutions qu’offre l’entreprise, désormais mieux positionnée pour répondre à l’évolution de la règlementation et l’ensemble des besoins dans la filière des vérifications préemploi, tous secteurs confondus.

Alors que nous fusionnons nos produits et développons de nouvelles solutions, nous avons choisi un nom qui reflète mieux notre vision, notre culture et nos plans de croissance. Nous sommes fiers de dévoiler notre nouvelle marque. C’est une étape importante vers la création d’une expérience exceptionnelle pour nos clients et leurs candidats.

Pour en savoir plus sur Sterling Talent Solutions : stscatransfer.wpengine.com/fr.

First Advantage n’est pas un cabinet d’avocats. Ce contenu vous est présenté à titre indicatif seulement et ne constitue aucunement un avis juridique. Les informations de nature juridique ou autre qui sont ici présentées ne sont pas nécessairement de toute dernière actualité.

Il est recommandé aux lecteurs de contacter leur avocat pour obtenir des conseils à l’égard de toute question de droit. Les lecteurs et les utilisateurs devraient consulter un conseiller juridique ou un avocat ayant compétence avant de se fonder sur les informations ici contenues pour agir ou s’abstenir d’agir. Seul votre avocat ou votre conseiller juridique peut vous garantir que ces informations et l’interprétation que vous en faites sont applicables et appropriées. L’utilisation et l’accès au présent contenu ne créent aucune relation avocat-client entre le lecteur ou l’utilisateur de la présentation et First Advantage.