TÉMOIGNAGE : Pollard Banknote

Un important fournisseur de services de loterie compte sur des enquêtes rapides pour accroître la confiance et la sécurité de ses clients

Pour mettre le système de Sterling Backcheck à l’épreuve, nous lui transmettons souvent une vérification des antécédents que nous envoyons en même temps à la police municipale. En plus de réaliser la vérification plus rapidement que la police par deux mois et demi, environ, Sterling révèle souvent davantage d’informations pertinentes. Grâce aux solutions de Sterling Backcheck, je recrute en toute confiance.» 
Bruce Vokey
Responsable de la sécurité, Pollard Banknote
Défis à relever

Pour une société comme Pollard Banknote, la sécurité est primordiale. Ses marchandises sont comparables à des espèces, ce qui signifie qu’elle doit mettre en place des mesures de sécurité robustes, contrôler strictement les accès et protéger son stock. 

L’entreprise, qui compte 1 200 employés à temps plein et des dizaines de travailleurs contractuels en Amérique du Nord, doit vérifier les antécédents de chaque personne qui franchit ses portes. L’altération du produit n’a pas seulement des répercussions sur son chiffre d’affaires. Elle peut aussi nuire à ses affaires et à son caractère professionnel. 

Le recrutement de salariés et de travailleurs contractuels prend parfois du temps. Pollard Banknote demandait autrefois à la police de se charger de la vérification des antécédents, mais devait parfois attendre jusqu’à trois mois pour obtenir le résultat. Elle avait aussi raison de croire que les vérifications locales n’étaient pas aussi approfondies qu’elle l’aurait souhaité. 

Solutions

Pollard Banknote utilise un système à base de formulaires en papier pour engager jusqu’à 15 personnes par semaine. Sterling Backcheck vérifie les antécédents de chaque employé au moment de l’embauche, après deux ans et tous les cinq ans par la suite. Les fournisseurs qui travaillent pour Pollard Banknote sont vérifiés d’avance par Sterling Backcheck. Les cadres supérieurs font l’objet de vérifications de casier judiciaire et d’enquêtes de crédit annuelles. Sterling Backcheck aide également Pollard Banknote à se préparer aux changements introduits aux États-Unis à la suite de la campagne « Ban the Box », qui concerne la vérification de casier judiciaire des candidats américains. 

Les vérifications de casier judiciaire approfondies et exactes de Sterling Backcheck ont réduit les délais de traitement de Pollard Banknote, qui pouvaient autrefois atteindre 3 mois, mais ne font désormais que 48 heures en moyenne. Pollard Banknote n’a pas recours à l’automatisation ; tous les documents utilisés sont en papier. La réduction des délais de traitement est une amélioration importante. Les résultats aident Pollard Banknote à satisfaire aux obligations juridiques provinciales et aux exigences des organismes de réglementation nationaux et internationaux. 

Points saillants
  • Réduction du délai de vérification de 3 mois à 48 heures 
  • Pollard Banknote préserve l’intégrité de son produit en vérifiant systématiquement les antécédents de ses employés 
  • Sterling Backcheck s’assure que Pollard est en mesure de satisfaire aux exigences juridiques et réglementaires applicables au Canada et à l’étranger 

Découvrez nos solutions de vérification des antécédents. 

Aimeriez-vous savoir comment d’autres clients de Sterling ont perfectionné les processus et les flux de travail liés à l’embauche ?
Autres témoignages

Commencer dès aujourd’hui

Avez-vous d’autres questions ? Nous sommes là pour vous aider. Veuillez choisir l’option qui vous décrit le mieux.

Êtes-vous un candidat ? Cliquez ici.

La première impression compte. L’intégration en entreprise : un guide RH.

X